Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili B
17 mai 2017

Une happy journée

 

AD844BEC-6EF5-4B0D-8A95-3496FA69CA98

Passer mon mercredi avec toi
Te laisser choisir tes habits
Te laisser choisir mes habits
Nous retrouver habillées à l'identique ou presque
T'entendre dire "comme ça on est jumelles"
Passer chez Flying Tiger Copenhagen
Forcément
Te gâter
Trop
Acheter un pantalon chez Mango
Manger en terrasse aux Gambadins
Adorer leur tartre ratatouille chèvre qui me rappelle celle de Maman
Te commander une gaufre à la chantilly
Te voir ne manger que la chantilly
Et les moineaux le reste de gaufre
Profiter du soleil
Participer au Kiss-In place Gambetta
N'avoir personne à embrasser mais exprimer mon soutien
Y voir peu de monde en train de s'embrasser
Aller chez Hema qui vient d'ouvrir
Acheter un gros 6 doré en ballon
Pour bientôt fêter tes 6 ans
Ignorer un message
Se promener avec le chien
En croiser un autre avec une muselière
T'entendre demander "pourquoi il a un bouchon devant sa bouche ?"
Sentir l'air se charger
L'odeur de la terre
Rentrer quelques secondes avant la pluie
Tu te faufiles dans mon lit
Avoir peur de l'orage
Se cacher sous la couette
Rire avec toi
Te voir grandir
Curieuse de tout
T'aimer à la folie

Passer une happy journée

452C8046-0018-4D72-B53D-0D52F44D9C08

Publicité
Publicité
Commentaires
lili B
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 137
Archives
Publicité