Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili B
5 juin 2017

Happy June

65B96419-7478-4704-9CE9-CA9262C57232

 

J'aime le mois de juin

Parce que c'est le mois de ton anniversaire
Parce que les soirées sont douces
Et les matins vitaminés
Parce que juin introduit bien juillet
Et succède en beauté à mai
J'aime le mois de juin
Parce qu'on trouve des coquelicots
Et que le soleil est chaud

Tu fais de la trottinette
Quelques fois un peu trop loin devant moi
Mais toujours le chien à tes côtés
Quelques fois un peu trop à ton goût
Une chute
Un petit bobo
Des grosses larmes
Contre un gros câlin

J'aurais pu t'appeler June
J'aurais pu m'appeler June

Tu cueilles une marguerite
Souffles les pissenlits
Un nuage passe
Tu me racontes ta journée

Tu vas avoir 6 ans
À 5 ans tu voulais devenir tatoueur quand tu serais grande
À 32 ans je ne le sais pas encore

Tu as des petites tâches de rousseur sur le nez
Que j'ai envie d'embrasser
Une tendre nostalgie
Comme quand je t'endormais bébé

J'aime le mois de juin

743CC5A7-5FAD-4258-9D19-11226FFFD10E

Publicité
Publicité
Commentaires
lili B
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 137
Archives
Publicité